fbpx

Concept

50% FITNESS 50% BIEN ÊTRE 100% FEMMES !

Notre concept de club au féminin est innovant car non seulement ce dernier est exclusivement réservé aux femmes mais tout le personnel présent dans la salle est également féminin.

Le but est de mettre nos clientes le plus à leur aise et qu’elles puissent bénéficier d’une expérience de détente totale dans notre club.

NOTRE SALLE

Chez FIFTY FITNESS, vous trouverez un espace musculation avec des machines à charges réglables libres ou guidées ainsi que des barres olympique pour les amatrices de soulevés de terre, d’haltérophilie ou de force athlétique. 2 cages à squat permettront un travail en toute sécurité. Un espace cardio training est également disponible avec vélo, rameurs, vélo elliptiques, steppers, vélo à bras. Enfin une salle de cours collectifs avec des cours variés pourront satisfaire tous les goûts et tous les niveaux (step, HIIT, tabata, boxe, taekwondo, stretching, pilates, cross training, …).

HORAIRES ET COURS

Notre club est ouvert de 8h à 22h non-stop 7j/7 afin que chaque adhérente puisse trouver un horaire adapté en fonction de ses contraintes. L’amplitude conséquente permet de répondre aux exigences des femmes occupés ou pressés.

Des cours collectifs sans musique se déroulent chaque jour avec de VRAI coachs femme diplômées et une présence sur le plateau est assurée chaque jours.

SUIVI DIÉTÉTIQUE ET COACHING PERSONNALISÉ

Quel que soit vos objectifs: perte de poids, prise de masse musculaire, recomposition corporelle, galbe, silhouette et performance athlétique, une équipe de coachs est à votre écoute et vous accompagnera dans la mise en place d’un programme nutritionnel et/ou sportif pour vous aider à devenir celle que vous souhaitez être.

BONHEUR ET SANTÉ

Vous ne trouverez pas de miroirs chez FIFTY FITNESS car nous refusons d’imposer même inconsciemment l’image de la femme moderne, que l’on retrouve dans de nombreux magazines, à nos clientes. L’important est de prendre soin de soi en trouvant un équilibre. Ainsi, vous êtes libre d’avoir le corps que vous avez. La démarche initiale doit toujours se faire dans un but de santé, en procédant de la sorte vous atteindrez probablement vos objectifs sans vous en rendre compte. Ce qui compte le plus pour nous, c’est que vous soyez heureuse et en bonne santé. Enfin, l’absence de miroirs va renforcer la perception que vous avez de votre corps dans l’espace (proprioception) et favoriser le recrutement des muscles nécessaires à une bonne posture et in fine, limiter les risque de blessures.